Dans une série de messages publiés sur son compte Twitter ce vendredi matin, Mathias Pogba, le frère de Paul Pogba, a lancé de nouvelles attaques contre le champion du monde.
Mathias Pogba, incarcéré depuis samedi après sa mise en examen pour "extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d’un crime", continue de s’en prendre à son frère. Dans plusieurs messages publiés sur son compte Twitter ce vendredi, le frère de Paul Pogba a une nouvelle fois attaqué le champion du monde. "Bonjour à tous, je suis Mathias Pogba. Si vous regardez cette vidéo, c’est que mon frère Paul Pogba aura trouvé un moyen de me faire taire, soit en s’en prenant à moi directement physiquement, soit en tenant de me discréditer en m’accusant de choses que je n’ai pas commises.", a-t-il lâché en débutant sa trentaine de vidéos mis en ligne très tôt ce vendredi matin.
Dans ses précédentes révélations explosives, Mathias Pogba a été pointé du doigt pour ne pas être l’auteur des messages. Il a toutefois assuré que les dires préparés d’avance sont de son plein gré. D’après Le Parisien, le frère aîné de Paul Pogba a décrit l’ancien joueur de Manchester United comme un "être profondément malsain", ou encore "une personne prête à marcher sur tout et sur tout le monde, sur sa famille, pour son plaisir, son image et sa réussite". Dans cette nouvelle attaque, Mathias Pogba accuse le champion du monde d’avoir tourné le dos à la famille sans raison.
> A lire aussi : VIDÉO – Paul Pogba : "Mentalement, ça va… Malgré tous les soucis"
Dans la deuxième série de vidéos, Mathias Pogba évoque les présumées relations de Paul avec un "sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande". Ses pratiques occultes auraient atteint leur paroxysme lors de la Coupe du monde 2018, où il aurait demandé à son marabout d’assurer la victoire des Bleus, a confié un ancien ami de Pogba, également incarcéré dans cette affaire. Vient ensuite ce huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG, vainqueur (2-0) à l’aller, et Manchester United. « A la demande de Paul, le sorcier a été chargé de neutraliser Kylian Mbappé qui connaissait alors une ascension rapide, dépassant largement la notoriété de Paul. Ce fut bizarre pour Mam’s de constater que pendant ce match, Kylian ne fut que l’ombre de lui-même face à une équipe de réserve », estime Mathias Pogba.
Je laisse aussi un message pour Paul : pic.twitter.com/5bbqUf3kwZ
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) September 23, 2022