Un témoin a cité les footballeurs Jack Grealish et Kyle Walker dans son témoignage lors du procès pour viol de Benjamin Mendy à Chester Crown Court. Les deux hommes n’ont cependant aucun lien avec les accusations.
Accusé de huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle, Benjamin Mendy fait face à la justice en Angleterre depuis le 10 août dernier. Dans le cadre du procès, une femme (témoin) a fait une déclaration à Chester Crown Court, durant laquelle elle a cité les footballeurs Jack Grealish et Kyle Walker.
Cette femme est une amie d’une plaignante qui a porté plainte pour une agression sexuelle commise par Louis Saha Matturie. Dans ce procès, ce dernier est jugé pour huit viols et quatre agressions sexuelles sur huit femmes. La témoin a affirmé avoir vu Jack Grealish et Kyle Walker au domicile de Benjamin Mendy lors d’une soirée.
Ce sont des coéquipiers de l’international français à Manchester City, mais ils ne font l’objet d’aucune accusation. Ils ne sont pas impliqués dans l’événement lié au procès de Benjamin Mendy et Louis Saha Matturie.
A lire aussi > Procès de Benjamin Mendy : une recherche Internet d’une victime présumée interpelle les juges
> L’actualité en continu sur Linfo.re