Une Américaine de 34 ans a accusé Cristiano Ronaldo de l’avoir violé en 2009, à Las Vegas. La police a décidé de rouvrir une enquête sur la superstar du foot.
Les faits se sont déroulés il y a 9 ans, Cristiano Ronaldo est accusé de viol par Kathryn Mayorga. Cette Américaine de 34 ans s’est plainte d’être sodomisée de force dans la nuit de 12 au 12 juin 2009 par le Portugais dans un hôtel de Las Vegas.
A l’époque, la plaignante est allée voir la police pour dénoncer un viol en évoquant un joueur de foot célèbre sans le nommer et a aussi subi un examen médical. L’Américaine a également raconté avoir été contrainte, sous l’effet de pressions, de signer un accord financier pour acheter son silence.
Lundi 1er octobre, la police de Las Vegas a annoncé avoir rouvert l’enquête sur cette affaire de viol visant Cristiano Ronaldo. Elle a assuré que : "Le dossier a été rouvert et nos détectives remontent les informations données par la victime".
De son côté, l’attaquant de Juventus a mis en ligne sur Instagram, une vidéo en anglais dans laquelle il a dénoncé des : "Fake news". L’avocat de la plaignante quant à lui, a réagi en soulignant : "La plainte de Mme Mayorga, les preuves physiques de son agression sexuelle (...) ne sont pas des fake news".
Source : rtl.fr
>>> Voir notre dossier sur Cristiano Ronaldo.