Mardi soir, le PSG a été battu par le Real Madrid en marge des huitièmes de final retour de la Ligue des Champions (2-1). Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, se confie. L’homme n’a pas su cacher son mécontentement.
Devant les journalistes, à l’issue de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas pu cacher sa déception. Battu 3-0 à l’aller, ses hommes ont une fois de plus été vaincus par le Real Madrid 2-1 au match retour. "On est très déçus du résultat. En première mi-temps on a fait ce qu’on devait faire. On a dominé. Il ne manque que le but. Si on marque, ça change tout", affirme l’homme d’affaires, dans des propos rapportés par Le Parisien et les médias franciliens.
Selon lui, le carton rouge de Marco Verratti a tué le match, mais "c’est le foot". Pour le président parisien, gagner la Ligue des champions est un long processus, et il fera tout pour que sa troupe continue de travailler "pour tout le club, pour les supporteurs. Je veux les remercier. On croit en notre projet".
A la question s’il faut à présent quelques changements à Paris, Nasser Al-Khelaïfi affirme que ce n’est pas le moment d’en parler. "Tout le monde est très énervé, très déçu", martèle-t-il en ajoutant qu’il faut se calmer, et "on a beaucoup de temps pour en reparler, réfléchir à quoi changer".
Malgré tout, le Qatari se dit content de ses investissements, insistant sur le fait qu’il croit en son club.
>> Notre dossier sur La Ligue des Champions.