Après la victoire retentissante du PSG à Sochaux, le jeune attaquant parisien n’a pas tari d’éloges sur Angel Di Maria. Il a également avoué sa hâte de se mesurer prochainement au Real de Madrid.
Kylian Mbappé est avant tout un homme d’action. Après la victoire significative du PSG en Coupe de France à Sochaux (4-1), l’attaquant parisien n’a pas caché son empressement à affronter le prochain adversaire. Celui-ci n’est autre que le Real de Madrid pour la huitième de finale aller de la Ligue des Champions. La rencontre est prévue le mercredi 14 février 2018. "Si on pense au Real Madrid ? Oui, on est pressé. On sait qu’il y a des matches avant et qu’on doit tout gagner, mais bien sûr qu’on y pense. On est toujours pressé de jouer en Ligue des champions et en plus, on joue le double tenant du titre donc c’est l’affiche parfaite pour pouvoir faire de belles choses", a longuement expliqué Kylian Mbappé.
À LIRE AUSSI : Kylian Mbappé le nouvel Usain Bolt ?
Si l’attaquant parisien se félicite de cette réussite collective, il reconnaît son manque d’aplomb face au gardien de but sochalien. Kylian Mbappé a par ailleurs déclaré qu’il allait travailler dur pour que la prochaine fois le ballon passe mieux dans le filet. Dans la foulée, le footballeur a salué la performance de son coéquipier argentin Angel Di Maria. Celui qui s’est démarqué par un incroyable triplé dans cette rencontre a totalement renversé la tendance en faveur du PSG. Kylian Mbappé pense d’ailleurs qu’Angel Di Maria devrait continuer sur cette lancée. "On sait très bien qu’il est très important pour l’équipe donc c’est bien, il faut qu’il continue comme ça pour nous aider à enchaîner les victoires. S’il mérite d’être titulaire à Madrid ? Oui… mais je ne suis pas coach !", conclut l’attaquant parisien.
Source : 20 Minutes
Cavani permet à Paris de reprendre l’avantage sur un centre parfait de Kurzawa !
Suivez Sochaux - PSG en direct vidéo : https://t.co/Vms4e61Zyb pic.twitter.com/4jV7FXp1Et
— France tv sport (@francetvsport) 6 février 2018