Sur le terrain, le jeune Brésilien est la cible préférée de ses adversaires. Le PSG tient à soutenir son joueur …
Mardi soir, après la qualification du Paris Saint-Germain contre Rennes en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Neymar regrette une fois de plus d’être la cible préférée de ses adversaires. A l’issue de la rencontre (victoire parisienne 3-2), le jeune homme de déplorer : "ils me mettent des coups, et moi je joue au foot. Ils me provoquent, mais moi aussi je sais provoquer à ma façon, avec le ballon. Je ne suis pas là pour mettre des coups à qui que ce soit".
Pour Neymar, cela ne sert à rien de lui donner des coups et de le provoquer, parce que "je vais provoquer encore plus et faire en sorte que mon équipe s’impose", prévient-il.
Par ailleurs, confirmant une information révélé par RMC, le journal Le Parisien affirme que le PSG a écrit une lettre à la Direction technique de l’arbitrage et à son président Pascal Garibian pour "sensibiliser" les arbitres au traitement réservé à la star parisienne.
>> A lire aussi : Neymar en colère par les sifflets au Parc des Princes
Sa blague polémique
Aussi, Neymar est revenu sur le chambrage qu’il a fait subir à Hamari Traoré en faisant semblant de vouloir l’aider à se relever. "Le foot est un peu chiant en ce moment, parce qu’on ne peut rien faire, tout est polémique", commence le principal intéressé en continuant dans sa lancée : "par exemple, j’ai fait une blague à la fin en présentant ma main et en l’enlevant au dernier moment et ça va créer une polémique alors que c’est le genre de choses que je fais avec mes potes", explique-t-il et : "pourquoi je ne le ferai pas avec mes adversaires ? Je rigole, c’est une blague".
>>Nos articles sur Neymar
(Sources : 20 Minutes, Ouest-France)