Dimitri Payet est de retour dans son île ce vendredi 22 décembre. Le footballeur péi a atterri ce matin à La Réunion. Un petit comité d’accueil l’attendait à l’aéroport Roland Garros.
Le footballeur péï est de retour à La Réunion ce vendredi 22 décembre.
Dimitri Payet est arrivé ce matin, accompagné de sa femme et de ses enfants. L’attaquant de l’Olympique de Marseille est sur l’île pour une dizaine de jours, afin de passer des vacances en famille.
Dimitri Payet est revenu à La Réunion pour passer les fêtes de fin d’année avec ses proches. Une arrivée discrète, en famille, à l’aéroport ou la mère du footballeur péï est venue l’accueillir.
C’est aussi pour se reposer et se ressourcer avant la reprise de l’entraînement que Dimitri Payet effectue ce retour aux sources.
En effet, c’est une grosse année qui s’annonce pour l’Olympique de Marseille qui est engagé sur plusieurs compétitions.
Mais l’un des prochains grands objectifs pour le footballeur péï n’est autre que la Coupe du monde qui se déroulera à partir du 14 juin 2018 en Russie.
Dimitri Payet séjourne à La Réunion pour 10 jours, le temps de passer Noël et le nouvel an en famille, avant la reprise du championnat mi-janvier.
Le footballeur péï n’était pas la seule personnalité sportive présente dans l’avion qui l’a ramené sur l’île. En effet, le handballeur Jackson Richardson est également de retour à La Réunion.