L’appartement du coach du Paris Saint-Germain, Unai Emery, a été cambriolé. Outre des objets de valeurs, les malfaiteurs ont dérobé plusieurs documents contenant des projets de transferts ainsi que des salaires.
Comme le rapporte Le Point, en exclusivité, le domicile du coach du Paris Saint-Germain, qui se trouve dans le XVIe arrondissement de la capitale, a été vandalisé mercredi soir. La porte à double-battant du domicile aurait volé en éclats.
A part sa Rolex, qui vaut 7 000 euros, un bracelet et deux sacs Chanel appartenant à sa femme, des documents qui dévoilent des salaires, des primes et des projets de transferts ont été volés par les vandales. En somme, le préjudice est estimé à 20 000 euros.
Si la porte de l’appartement n’était pas blindée, le triplex d’Unai Emery est pourtant hyper sécurisé, avec vidéosurveillance dans le hall d’entrée ainsi que deux digicodes. C’est l’épouse du technicien qui a découvert cette pagaille, celui-ci étant à Strasbourg mercredi soir pour le match de la Coupe de la Ligue.
Aussi, des maillots appartenant à Neymar, la recrue star de la formation parisienne, ont aussi disparu. Le parquet de Paris a saisi la police judiciaire pour tenter d’exploiter les images vidéo.
Unai Emery Etxegoien de son nom complet est né le 3 novembre 1971 à Fontarrabie en Espagne. Il est entraîneur du Paris Saint-Germain depuis le 28 juin 2016.
Pendant sa carrière de joueur, il occupait le poste de milieu de terrain et jouait principalement en deuxième division espagnole dans les années 90. Il a déjà entrainé la majorité des clubs de Liga, comme le Valence CF ou le Séville FC.
>> Nos articles sur le PSG.