Alors que le mercato approche à grand pas, Hatem Ben Arfa n’a pas envie de quitter le Paris Saint-Germain, malgré une relation plus que tendue entre le club et le joueur.
Le marché des transferts hivernaux approchent. Et Hatem Ben Arfa n’a aucune envie de plier ses bagages du PSG, avance Le Parisien. Pourtant, son nom a été évoqué au Leicester City de Claude Puel, Séville FC ainsi qu’au Stade Rennais d’Olivier Létang.
Et l’international français ne veut quitter la capitale française qu’à deux conditions : qu’un club "capable de gagner la Ligue des champions" s’intéresse à lui selon le média, ou que Paris lui verse ses six derniers mois de salaire (il est en contrat jusqu’en juin 2018).
>> A lire aussi : PSG : les confidences de Ben Arfa après sa mise à l’écart
Comme le note Eurosport, voulant se débarrasser du joueur de 30 ans depuis le dernier mercato, les dirigeants parisiens ont toujours refusé, jusqu’ici, de lui verser le moindre sous pour s’en libérer.
Hatem Ben Arfa ne voulant pas s’asseoir sur ses 500 000 euros brut mensuels au PSG, le statu quo continue. Peu importe l’issue de la conciliation menée ce mardi par la commission juridique de la LFP, l’avenir du footballeur semble s’écrire encore à Paris pour le mois à venir.
Pour le revoir sur la pelouse, il faudra sans doute attendre la saison prochaine et l’expiration de son contrat à Paris.
>> Notre dossier sur Hatem Ben Arfa