La Fédération française de football a validé la victoire de l’AS Excelsior au 7e tour de la Coupe de France. Son adversaire, l’Entente Feignies-Aulnoye, avait déposé une réserve sur la qualification d’un des joueurs de Saint-Joseph. Elle n’a pas été prise en compte.
L’Entente Feignies-Aulnoye battue par l’AS Excelsior (3-1) samedi soir avait contesté la feuille de match. Après la rencontre du 7e tour de la Coupe de France, le club métropolitain avait déposé une réserve quant à la qualification d’un joueur suspendu en finale de Coupe régionale de France.
Jacky Amanville, président de l’AS Excelsior, avait expliqué au micro d’Antenne Réunion que le joueur avait purgé sa suspension avant le match contre l’Entente Feignies-Aulnoye.
La Fédération française de football a rejeté la réserve émise par l’Entente Feignies-Aulnoye car le joueur était bien sélectionnable pour la rencontre.
L’AS Excelsior va connaître cet après-midi son adversaire pour le 8e tour de la Coupe de France qui viendra jouer à La Réunion le 3 décembre prochain.