L’attaquant du Real Madrid n’a pas encore rejoint l’équipe de France. L’humoriste Jamel Debbouze, qui est un de ses amis proches, réagit.
Alors qu’un match de préparation pour le Mondial 2018 est prévu entre l’Allemagne et la France le mardi 14 novembre, Karim Benzema n’est toujours pas de la partie. Depuis l’affaire de la sextape, l’attaquant du Real Madrid n’a pas été sélectionné pour se ranger sous le maillot des Bleus. "Tant que Didier Deschamps sera là, je ne serai pas en équipe de France", avait même déclaré Karim Benzema le vendredi 10 novembre sur Canal+. L’un de ses amis proches, l’humoriste Jamel Debbouze regrette également ce scandale qui empêche l’attaquant de Real Madrid de rejoindre l’équipe de France. "Un mec comme Karim Benzema qui fait des merveilles au Real Madrid c’est normal que ce soit un sujet", a-t-il déclaré.
À LIRE AUSSI : Karim Benzema : "J’ai été esseulé"
C’est à ce point que Jamel Debbouze a même lancé un appel à Didier Deschamps pour qu’il reprenne Karim Benzema dans l’équipe de France. "Didier, si tu m’écoutes, à ton bon cœur, fais revenir Karim. On peut pas faire l’économie de Karim", a-t-il dit. En évoquant la situation actuelle de l’équipe offensive des Bleus, l’humoriste ne jure que par Karim Benzema, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Le fait que le sélectionneur de l’équipe de France décide de laisser un de ces joueurs derrière est, pour Jamel Debbouze, une erreur monumentale. Et de conclure, quant à l’attention de celui que tout le monde surnomme "KB9" : "Il me manque."
Source : RTL