Le président de l’AS Excelsior déplore l’organisation du séjour de son équipe dans le Nord de l’Hexagone. Des joueurs ont été malades après avoir mangé dans le restaurant recommandé.
Jacky Amanville est le président de l’AS Excelsior. Il s’exprime au micro d’Antenne Réunion au sujet de l’accueil qu’a reçu son équipe à Feignies pour le match du 7e tour de la Coupe de France.
"C’était une catastrophe au niveau restauration et de l’hôtel. C’est pas possible de venir faire une préparation. On est accueilli par la fédération soit-disant dans des bonnes conditions !"
"On s’est pris nous-mêmes en main et on est allés chercher un restaurant pour pouvoir avoir une restauration propre et ne pas avoir de joueurs malades."
"On a eu deux jours avant le match, des joueurs qui ont eu des vomissements. On pensait même qu’ils avaient eu une intoxication alimentaire."
"Le représentant de la fédération était là. On leur a fait un rapport. Quand un club vient, soit on est capable de recevoir les clubs dans de bonnes conditions, soit on ne l’est pas."
L’AS Excelsior a battu l’Entente Feignies Aulnoyes (3-1) ce samedi soir en déplacement dans le département du Nord. Une victoire dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France.
La victoire est cependant ternie par une réserve émise par l’Entente Feignies Aulnoyes qui s’est tournée vers la Fédération française de football.
Selon La Voix du Nord, une réserve a été déposée par l’AS Feignies Aulnoye qui conteste la présence sur la feuille de match de Jonathan Boyer qui n’aurait pas purgé sa suspension, après son carton rouge en finale régionale.
Jacky Amanville s’est défendu : "L’Excelsior a gagné en respectant le règlement. L’Excelsior déplore cette campagne sournoise de dénigrement fomentée localement par quelques individus qui essayent de jeter le discrédit sur cette belle victoire réunionnaise. Le Club attend avec une grande sérénité la décision des instances du football."