Wayne Rooney, l’attaquant anglais récemment transféré de Manchester United à Everton a été interpellé près de son domicile à Cheshire, dans le nord-ouest de l’Angleterre.
Les faits se sont produits jeudi soir. D’après les informations relayées par la BBC et Sky Sports, Wayne Rooney a été interpellé pour conduite en état d’ivresse. La police a arrêté l’attaquant international de 31 ans près de son domicile de Cheshire, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Les circonstances de son arrestation n’ont pas été précisées. De plus, la police de Cheshire a refusé de donner des commentaires sur cette arrestation, a indiqué le média britannique repris par Europe1.
Wayne Rooney, meilleur buteur de l’histoire de Manchester United et de la sélection d’Angleterre évolue actuellement au poste d’attaquant à l’Everton FC. Avec 53 buts en 119 matches, l’attaquant anglais a annoncé sa retraite internationale le 23 août dernier. Après 13 saisons à Manchester United, il a signé pour deux ans à Everton, son club formateur.
Lire plus d’articles sur le football
EXCLUSIVE : Wayne Rooney arrested on suspicion of drink driving https://t.co/zap3awrS61 pic.twitter.com/OY3zvPVgF3
— Mirror Football (@MirrorFootball) 1 septembre 2017