Aymen Abdennour, en provenance du FC Valence a été prêté pour un an à l’Olympique de Marseille. Une seconde année en option s’ajoute au contrat en fonction du nombre de matches joués.
L’international tunisien Aymen Abdennour défendra les couleurs de l’OM la saison prochaine. A la suite d’un accord trouvé avec son club du FC Valence, il sera prêté à Marseille pour un an. Ce transfert sous forme de prêt a été confirmé officiellement ce mardi soir. Le contrat stipule une autre année en option en fonction du nombre de matches joués. Toutefois, les modalités autour de ce prêt n’ont pas été précisées. D’après BFMTV, le joueur tunisien rejoint l’OM en prêt sans option d’achat de deux ans.
L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer l’arrivée d’@aymen_abdennour au club ! #AymenEstOlympien
https://t.co/dq70IFqGul pic.twitter.com/Ssr6JnPMHy
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 29 août 2017
Après Adil Rami, Aymen Abdennour est la sixième recrue de l’OM pour le mercato estival. Le duo de choc devrait former l’axe central du club marseillais cette saison. Deux ans après son départ de Monaco, l’international tunisien de 28 ans revient en France. Il sera présenté en conférence de presse ce mercredi 30 août 2017 en présence du président de l’OM Jacques-Henri Eyraud ainsi que du directeur sportif Andoni Zubizarreta, rapporte Eurosport.
Aymen Abdennour aura disputé 42 matchs au total en deux saisons au sein du FC Valence. Avec ses talents de défenseur notamment lorsqu’il évoluait à l’ASM, le Tunisien devra apporter un nouveau souffle à Marseille fébrile depuis le début de la saison.