Le milieu de terrain du Bayern Munich Kingsley Coman s’est emporté contre son ex-compagne qui avait subtilisé le mot de passe de son compte Instagram. Le footballeur a reconnu les faits.
Kingsley Coman, âgé de 21 ans, est plutôt réputé pour son calme sur le terrain. Le footballeur a pourtant été placé en garde à vue pour violences conjugales, lundi 26 juin, en Seine-et-Marne à la suite d’une plainte déposée par son ex-compagne. A l’origine de l’affaire se trouvent deux disputes du couple qui a rompu depuis le weekend dernier.
Kingsley Coman et son ex-compagne vivaient ensemble dans l’appartement du footballeur. Selon les informations de L’Equipe, la jeune femme aurait subtilisé le mot de passe du compte Instagram du joueur pour les utiliser dans une publicité. Un gros contrat aurait par la suite échappé au milieu de terrain du Bayern Munich qui, très remonté, aurait perdu son calme.
Convoqué au commissariat de police de Chessy, Kingsley Coman a immédiatement reconnu les faits. Il a été remis en liberté après avoir été entendu. Son ancienne compagne s’est vue, quant à elle prescrire une interruption de travail de moins de huit de jours. Le procès est prévu se tenir au mois de septembre. Formé au Paris Saint-Germain, le joueur évolue actuellement en Allemagne où son talent est très apprécié.
Le footballeur Kingsley Coman placé en garde à vue pour violences conjugales https://t.co/iJxqmHMA5g
— Europe 1 (@Europe1) 27 juin 2017