Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Arsenal est prêt à balancer la coquette somme de 150 millions d’euros à l’AS Monaco pour faire revenir Kylian Mbappé.
Une somme hors-norme
Le Monégasque Kylian Mbappé est dans le collimateur de l’
Arsenal. Pour se payer les services de cet attaquant à l’
AS Monaco, le club anglais serait prêt à débourser la somme de 150 millions d’euros. Un montant que certains qualifient d’incroyable, hors-norme ou indécent. Cette information sur le mercato a été révélée par la Gazzetta dello Sport et relayée par
20 Minutes. L’entraîneur des Gunners Arsène Wenger serait déterminé à frapper fort pour son équipe pour la prochaine saison.
La réponse de Kylian Mbappé
Les dirigeants de l’
AS Monaco s’attendaient à cette superbe offre, mais il faudra désormais convaincre Kylian Mbappé. Le footballeur international français qui rêve de Ligue des champions a le dernier mot. Avec un éventuel recrutement du Monégasque, les fans des Gunners blasés de voir Arsenal finir à la 5e place de Premier League cette saison.
A en croire Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque,
Kylian Mbappé se pencherait plus sur Real ou resterait un an de plus sur le Rocher. Le club madrilène devrait d’ailleurs proposer 135 millions d’euros pour l’attaquant à l’AS Monaco.
Lire plus d’
actualités sur le football