Dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram, Hatem Ben Arfa donne rendez-vous au mois de juillet. Le joueur est connu sur ses publications larmoyantes sur les réseaux sociaux.
Hatem Ben Arfa apparaît seul sur une plage dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram. Cette saison, l’attaquant du Paris Saint-Germain a fait parler de lui devant les objectifs que sur ses performances sportives. Par deux fois, il avait exprimé son désarroi en se mettant en scène sur les réseaux sociaux. L’ancien joueur de a rempilé ce mardi 6 juin.
Contrairement à ses publications précédentes, Hatem Ben Arfa n’a pas prononcé des phrases larmoyantes. Il s’est seulement contenté d’apparaître en train de faire de l’exercice avec des zooms, de la musique et des ralentis. Le footballeur a conclu avec un "rendez-vous au mois de juillet".
Les utilisateurs de Twitter n’ont pas manqué de réagir à cette nouvelle publication de Hatem Ben Arfa. Les commentaires, souvent drôles et parfois ironiques, ont fusé.
[SONDAGE] Le meilleur entrainement de foot sur la plage :
RT pour Mark Landers
Fav pour Hatem Ben Arfa pic.twitter.com/vyThS0BHdn— Pat Wheeler (@JeSuisPatWheel) 6 juin 2017
Ben Arfa c’est incroyable. Il est passé d’espoir du football à Patrick Chirac. C’est absolument terrible ce qu’il se passe.
— LVTOTV (@MichaelLaTota) 6 juin 2017
Comme il sait qu’il n’a plus aucune chance de jouer au PSG, Hatem Ben Arfa s’entraîne pour participer à #KohLanta pic.twitter.com/XPMG3nbaHE
— Chanandler Bong (@GaelSimon1) 6 juin 2017