Karim Benzema a violemment clashé son ancien co-équipier chez les Bleus Mathieu Valbuena, (toujours) quant à la fameuse affaire de chantage présumé à la sextape.
Karim Benzema a fait des déclarations très violentes à l’encontre de Mathieu Valbuena. Pour rappel, Valbuena avait porté plainte contre la star du Real Madrid dans l’affaire de la sextape pour chantage présumé. ’Benzé’ a alors été mis en examen et son contrôle judiciaire a été levé en février 2016.
Plus tard, Mathieu Valbuena a fait part de ses regrets quant au fait d’avoir porté plainte contre ’KB9’. Mais ce dernier a la rancune tenace. Dans une interview accordée à l’Equipe, le co-équipier de Cristiano Ronaldo peste : "à l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer". Le principal intéressé de continuer : "et là, il veut rejouer avec moi ! (…) Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs".
Ensuite, à entendre les affirmations de Karim Benzema, celui-ci semble accuser son ancien partenaire chez les bleus d’avoir tout inventé. "Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir", lâche-t-il en martelant que Valbuena n’avait juste qu’à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé, déplorant qu’il continue à jouer sur plusieurs tableaux.
>> A lire aussi : Sextape de Mathieu Valbuena : Younes Houass le maître-chanteur présumé s’est exprimé
Par ailleurs, alors que Didier Deschamps s’apprête à dévoiler la liste de ses joueurs pour les matches contre le Paraguay, la Suède et l’Angleterre, Benzema affirme qu’il reste à la disposition de l’équipe de France, même s’il dit ne rien n’attendre.
"Il y a un sélectionneur. Il fait ses choix", poursuit le jeune homme en précisant que sur le plan sportif, il est au top de sa forme, et que cela lui ferait vraiment plaisir de revenir en équipe nationale.
>> Notre dossier sur Karim Benzema
>> Notre dossier sur Mathieu Valbuena