Zlatan Ibrahimovic a été opéré lundi 1er mai des ligaments du genou. Agé de 36 ans, le Suédois ne compte pas mettre un terme à sa carrière.
C’est à Mino Raila, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, que l’on doit l’information relayée par le site 20minutes.fr. Les fans du Suédois sont donc rassurés, leur idole a été opérée avec succès des ligaments croisés du genou qui le handicapaient depuis dix jours. L’attaquant de Manchester United a été blessé lors d’un match de la Ligue Europa face à Anderlecht, le 20 avril dernier.
Zlatan Ibrahimovic va passer sa période de convalescence suivie de plusieurs mois de rééducation aux Etats-Unis, où s’est déroulée son opération, lundi 1er mai, afin de revenir en meilleure forme au Manchester United au début de la saison prochaine. Mino Raiola a expliqué que le joueur âgé de 36 ans ne compte pas mettre un terme à sa carrière. "Zlatan Ibrahimovic a subi avec succès une opération chirurgicale du genou. Il effectuera une rééducation complète et cette blessure ne signifie pas la fin de sa carrière", a-t-il dit. Le Suédois a décidé de n’accorder aucune interview pendant quelque temps.