A l’issue d’un match très tendu, les Gones ont réussi à s’imposer – notamment grâce au réunionnais Jérémy Morel - à la fin de rencontre face au joueur de Besiktas (2-1).
Les Lyonnais étaient menés jusqu’à la 83e minute. Ils ont mis les bouchées double en 74 petites secondes grace au réunionnais Jérémy Morel et Corentin Tolisso. Auparavant le match avait commencé avec 45 minutes de retard après un envahissement de la pelouse.
Au micro de BeIn Sports, dans des propos rapportés par l’Equipe, le réunionnais, défenseur de L’OL, affirme : "on y a cru jusqu’au bout et cela nous a souri sur la fin. On a été timorés durant la première période. On a davantage joué avec nos qualités ensuite". Selon l’enfant du péï, au vu de la deuxième période où les Gones se sont procurés plusieurs occasions, et ce résultat "est mérité".
Jérémy Morel avoue ensuite que son équipe a raté pas mal de choses en début de la rencontre, et qu’il y avait pas mal de précipitations. La pause leur a fait du bien et ils ont pu montrer leurs "vraies valeurs et celles de l’Olympique Lyonnais".
Pour sa part, Corentin Tolisso confie que leur coach Bruno Genesio leur avait demandé avant le match de rester concentrés sur le terrain, et non des dérapages des supporters qui avaient retardé la rencontre. "On a eu du mal à rentrer dans le match", affirme-t-il en ajoutant : "mais on a montré un beau visage en seconde période et c’est ce qu’il faut retenir".
>> Nos articles sur Jérémy Morel