André-Pierre Gignac a égalisé pour les Tigres de Monterey face aux Vancouver Whitecaps (2-1) avec une superbe frappe lors de la demi-finale de la Ligue des champions de la CONCACAF. Le gardien du camp adverse David Ouster n’a pu rien faire.
Les Tigres du Monterrey où joue André-Pierre Gignac ont battu les Vancouver Whitecaps (2-1) en demi-finale de la Ligue des champions de la Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes (CONCACAF). L’attaquant André-Pierre Gignac a brillé avec un superbe tir après une passe en retrait de Javier Aquino Carmona. Situé derrière la surface de réparation, il a fait trois petits pas pour envoyer une frappe sans bavures dans le filet du portier adverse David Ouster.
André-Pierre Gignac a égalisé pour les Tigres de Monterrey à la 63e minute. Le club a finalement emporté la demi-finale retour de la Ligue des champions de la CONCACAF et se retrouve qualifié pour la finale continentale face au Pachuca, le 19 et 26 avril. Il s’agissait de son 12e but de la saison au cours de laquelle il a joué 27 matches.
GOAL Tigres, André-Pierre GIGNAC No. 10 | @whitecapsfc @TigresOficial #SCCL #SoyAficionado pic.twitter.com/j1UMviF8KS
— THE CHAMPIONS (@TheChampions) 6 avril 2017