Hatem Ben Arfa s’est épanché sur sa situation au sein du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux. L’exercice de communication a tourné à sa défaveur, des internautes se sont mis à détourner sa publication.
Hatem Ben Arfa fait parler de lui sur les réseaux sociaux après ses confessions sur sa situation au sein du Paris Saint-Germain. Son exercice de communication n’a pas eu l’effet escompté, notamment auprès du journaliste Daniel Riolo qui a commenté sa sortie médiatique. "Tous les ans au PSG on a droit à une vidéo surréaliste d’un joueur !", a lancé le chroniqueur de RMC sur son compte Twitter
Pour rappel, Hatem Ben Arfa avait expliqué sur les réseaux sociaux qu’à tous les matchs du Paris Saint-Germain, il sent et sait qu’il peut vraiment aider ses coéquipiers si on lui donne sa chance, mais que s’il n’est pas performant, il partira de lui-même. "Je comprendrai", a-t-il ajouté.
Hatem Ben Arfa n’est que rarement aligné par le sélectionneur du Paris Saint-Germain Unai Emery avec seulement cinq titularisations en Ligue 1.
Subjugués par son exercice de style, certains internautes se sont empressés de détourner sa publication sur les réseaux sociaux.
Tous les ans au PSG on a droit à une video surrealiste d'un joueur !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 26 mars 2017
Pauvre Ben Arfa... pic.twitter.com/rfLYNzxgCX
— TOTOSPORT (@TOTOSPORT_FR) 26 mars 2017
Mdrrrr mais Ben Arfa il est complètement dingue il se prend pour un youtubeur maintenant. pic.twitter.com/Fp1Zo6LqFA
— Toto Jr. (@Toooto_13) 26 mars 2017