La JS Saint-Pierroise s’est imposée face à l’US Sainte-Marienne (2-0) et remporte son deuxième titre de championne de La Réunion d’affilée.
La victoire de la JS Saint-Pierroise contre l’US Sainte-Marienne a permis aux Cigognes de s’octroyer le titre de champion de La Réunion de D1R.
Avec 4 journées encore à jouer, la JS Saint-Pierroise conserve son titre grâce à une victoire sur son dauphin (2-0). En tout, les Cigognes ont remporté 18 fois ce titre.
Après cette victoire, les joueurs et responsables du club ont fêté ce nouveau sacre avec les Saint-Pierrois lors d’une fête devant la mairie.
Mais pour la JS Saint-Pierroise, la saison n’est pas pour autant terminée. Le club installé au Stade Michel Volnay compte bien décrocher la Coupe de La Réunion !
Il y avait d’autres matchs ce week-end à La Réunion. L’AS Excelsior a été accrochée par l’AS Jeanne d’Arc (2-2).
Il y a en tout eu 14 buts dans les deux autres rencontres de dimanche et le même score : 5-2. L’AS Sainte-Suzanne écrase l’AJ Petite-Île et la Saint-Pauloise FC fait de même à son adversaire du jour, le Saint-Denis FC.
Les attaquants n’ont pas été aussi prolifiques durant les rencontres de samedi soir. Aucun but entre SDEFA/Saint-Louisienne et le RC St-Benoît/AS Marsouins. L’AS Capricorne bat le JS Piton Saint-Leu (2-1).