Onze jours après la collision de leur voiture avec le van de Jenifer, l’ancien joueur professionnel du Red Star et de Chambly, Youcef Touati est décédé jeudi, à l’âge de 27 ans.
Youcef Touati était en état de mort cérébrale depuis son accident sur l’A1 avec le bus de la chanteuse Jenifer, le 6 mars dernier. Il est décédé jeudi à l’âge de 27 ans, selon une information du Parisien parue ce vendredi. Annoncé mort par erreur, dans un premier temps, par son ancien club le Red Star, sa famille avait déclaré qu’il se trouvait "dans un coma profond".
L’ancien joueur professionnel du Red Star et de Chambly est la deuxième victime de cet accident. Une jeune femme de 23 ans présente avec lui dans la voiture, est décédée sur place la nuit du drame. Les six personnes présentes dans le van, dont la chanteuse Jenifer de retour d’un concert en Belgique, ont été victimes de blessures physiques légères, après avoir été en état de choc.
Passé dans les clubs de Tours, Istres, Chambly, Dijon ou Amiens, Youcef Touati avait marqué les esprits, notamment, en Coupe de France face à l’OM.
Youcef Touati est décédé ce jeudi. Il était placé dans un profond coma depuis son accident.pic.twitter.com/nn3YP1WAtH
— PassionFootball Club (@PassionFootClub) 17 mars 2017
>>>Voir notre dossier accident de voiture