C’est un Bayern Munich impressionnant qui a livré le meilleur de lui-même sur la pelouse face à Arsenal. Sur la seconde période de la rencontre lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, les Gunners avaient enchaîné 4 buts d’affilée.
Arsenal va-t-elle dire au revoir encore une fois à la Ligue des Champions ? A moins d’un miracle face à Bayern Munich lors du match retour à Londres, Arsenal pourrait bien se voir éliminer de la course. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir tenté de se défendre contre les Gunners. Malheureusement, ces derniers ont écrasé Arsenal par 5 à 1. Après la sortie du favori Laurent Koscielny juste après la pause, Bayern Munich s’est surclassé en encaissant 4 buts sur les 45 dernières minutes. A ce stade la compétition, Arsenal est malheureusement parti pour prendre la porte une septième fois de suite.
A LIRE AUSSI : Dimitri Payet ne fait pas ça pour l’argent
Dès l’ouverture de la rencontre Arsenal-Bayern Munich, le Néerlandais Arjen Robben (11e) a ouvert les hostilités en marquant le premier but. Alexis Sanchez a ensuite égalisé pour les Londoniens après avoir manqué deux penaltys, en deux temps. Lewandowski (53e), Thiago Alcantara (56e, 63e) ont ensuite marqué, toujours pour Bayern Munich. Finalement, Thomas Müller a scellé la victoire des Allemands avec le cinquième but (88e).
Dans le cadre des 1/8e de finale de la Ligue des Champions, quatre rencontres sont prévues pour la semaine prochaine. Le mardi 21 février, Leverkusen et Manchester City affronteront respectivement Atlético Madrid et Monaco. Le mercredi 22 février, le FC Porto affrontera la Juventus et Leicester City ira sur la pelouse de Séville.
Voir plus d’actualités sportives
Source : RTL.be, Maxifoot, Le Figaro Sport