Très déçus, comme leurs supporters, par le départ de Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille, les dirigeants de West Ham proposent aux fans de rendre leurs maillots de l’international français.
Après le départ de Dimitri Payet à l’OM, la direction des Hammers a décidé de soutenir ses supporters déçus. Ainsi, ceux qui ont acheté un maillot floqué au nom du Réunionnais seront partiellement remboursés.
Les fans de Hammers ont fait preuve de leur mécontentement envers l’international français à travers des chants hostiles, ou en souillant des maillots floqués à son nom. Au lendemain de l’officialisation de son transfert vers Marseille, le club londonien a décidé de faire un geste envers les supporters qui ont acheté un maillot de Dimitri Payet pour cette saison 2016/2017. Via un tweet de la vice-présidente du club, la direction a annoncé qu’elle allait rembourser partiellement les supporters qui ont acheté le maillot, soit un tiers du prix évalué à 90 euros. Pour 30 euros donc les supporters de West Ham auront un nouveau maillot.
Morning, bring back your Payet shirt to any of the club shops & you will get a new replacement for £25, full details on WHU web site today. https://t.co/i9BPrS6YG1
— Lady Brady (@karren_brady) 30 janvier 2017
Dimitri Payet portera de nouveau le maillot de l’Olympique de Marseille. Après des semaines de tractations et un conflit ouvert entre le joueur et West Ham, l’OM a officialisé dimanche soir le retour de l’international français. Ce dernier a passé avec succès sa visite médicale. Le montant du transfert est estimé à 25 millions de livres, soit près de 30 millions d’euros. A 29 ans, l’ancien Hammer s’est engagé pour une durée de quatre ans et demi.