Le mercato d’hiver va bientôt toucher à sa fin. L’Olympique de Marseille a formulé une nouvelle offre pour Dimitri Payet. West Ham United serait sur le point de céder. Le joueur originaire de La Réunion serait attendu dans la cité phocéenne dimanche après-midi.
C’est peut-être bientôt la fin de la saga du mercato d’hiver. Ce qui semble être la dernière offre - car il ne reste plus que 4 jours avant la fin de la fenêtre de transfert - de l’Olympique de Marseille pour Dimitri Payet a été communiquée à West Ham United.
L’Olympique de Marseille offre 32 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur originaire de La Réunion. Une information révélée aujourd’hui par RMC.
Pour certains, ce sera là l’épilogue de cette saga de l’hiver. Car Slaven Bilic, le coach de West Ham United, aurait demandé aux dirigeants du club de vendre Dimitri Payet pour que l’équipe puisse passer à autre chose.
Sky Sports avait annoncé il y a peu que Dimitri Payet avait refusé un transfert vers la Chine. Le salaire proposé était de 2,3 millions d’euros par mois.
Mais le joueur originaire de La Réunion a refusé le transfert car il souhaite rentrer en France pour être auprès de sa famille.
La famille de Dimitri Payet est installée dans le sud de la France. Le joueur originaire de La Réunion est attendu ce dimanche après-midi à Marseille.
Le club olympien préparerait pour lundi l’annonce officielle de son retour.