Selon le Daily Mirror, le footballeur originaire de La Réunion, Dimitri Payet, serait de retour à Marseille ce week-end et aurait l’intention de ne plus quitter la cité phocéenne alors qu’il est toujours sous contrat à West Ham United.
Vendredi soir, le Daily Mirror a révélé que Dimitri Payet, attaquant de l’équipe de France et de West Ham United, originaire de La Réunion, prévoit de revenir à Marseille ce week-end et pourrait ne plus retourner à Londres.
Pourtant, alors que l’Olympique de Marseille a formulé ce qui doit être la dernière offre pour acquérir Dimitri Payet - à hauteur de 30 millions d’euros - le club de West Ham United n’a pas encore statué. Le joueur originaire de La Réunion est donc pour l’instant toujours sous contrat à Londres.
Le Daily Mirror affirme : "Dimitri Payet est désespéré et veut forcer un retour à son ancien club. Il aurait dit à West Ham United qu’il fait face à une crise familiale."
Le journal anglais rappelle que ce n’est pas pour des raisons financières que le joueur originaire de La Réunion veut rentrer en France. Le quotidien britannique précise que Dimitri Payet perdrait près de 30 000 euros par semaine sur son salaire s’il revenait à l’Olympique de Marseille.
Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille a proposé 30 millions d’euros pour s’offrir les services de Dimitri Payet, soit 10 millions de plus que la dernière proposition formulée par les dirigeants marseillais.