Suite à la réunion organisée lundi entre les dirigeants de West Ham United et de l’Olympique de Marseille, ces derniers ont dévoilé vendredi ce qui serait l’ultime proposition pour tenter d’acheter le joueur originaire de La Réunion, Dimitri Payet.
Le club de l’Olympique de Marseille a formulé une nouvelle offre pour tenter de rapatrier Dimitri Payet, l’attaquant de West Ham United. Il pourrait s’agir de la dernière chance pour le joueur originaire de La Réunion de revenir dans la cité phocéenne durant le mercato d’hiver.
Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille a proposé 30 millions d’euros pour s’offrir les services de Dimitri Payet, soit 10 millions de plus que la dernière proposition formulée par les dirigeants marseillais.
Mais cela ne sera peut-être pas assez, car le club de West Ham United, qui a fait comprendre qu’il n’avait pas besoin de vendre le joueur originaire de La Réunion pour des raisons financières, même si celui-ci refuse de monter sur le terrain. Et la somme demandée et entre 30 et 35 millions d’euros.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la voiture de Dimitri Payet, une brique aurait été lancée par des supporters de West Ham United sur le véhicule garé devant chez lui. L’information a été révélée par le Daily Mail qui ne précise que si c’est la Lamborghini Aventador SV immatriculée à La Réunion qui a été vandalisée.
La tension est à son comble à Londres entre Dimitri Payet et son club West Ham United, son coach Slaven Bilic et les fans qui se font appeler les Hammers. Même les coéquipiers du joueur originaire de La Réunion ont tourné le dos à celui qui était il y a encore quelques mois l’homme providentiel.
Dimitri Payet ne fait pas ça pour l’argent
Un chant d’insultes pour Dimitri Payet
West Ham United va infliger 275 000 euros d’amende à Dimitri Payet