L’entraîneur du Montpellier Hérault Sport Club ne sera pas clément envers ses joueurs. À leur retour de la trêve hivernale, ils devront payer une amende en cas de prise de poids.
En cette période de fêtes et de vacances des joueurs, tout excès de nourriture va coûter cher. Frédéric Hantz, l’entraîneur du Montpellier Hérault Sport Club a en effet prévenu ses hommes qu’une amende leur sera réservée en cas de prise de poids après la trêve hivernale. La facture risque d’être salée pour ceux qui se laisseront tenter par les gourmandises.
Comme rapporté par France Bleu et repris par Le Parisien, les joueurs de Montpellier Hérault Sport Club monteront sur la balance à leur retour. Le verdict sera ensuite prononcé. "Un euro par gramme, ça peut paraître pas beaucoup, mais si (un joueur) prend un kilo, ça fait mille grammes...", a précisé Frédéric Hantz.
Lire notre nouvelle astuce minceur
D’après l’entraîneur, les joueurs ne devraient rencontrer aucun problème à condition de faire attention à ce qu’ils mangent. Deux ou trois footings les éviteront également de payer l’amende fixée par le technicien. Classée onzième de la Ligue 1 à la trêve, l’équipe montpelliéraine retournera sur le terrain le 31 décembre pour reprendre l’entraînement. Le premier match en Coupe de France contre Lyon se déroulera le 8 janvier.