Paul Pogba peut désormais se vanter d’avoir été embrassé par l’une des plus grandes actrices américaines de tous les temps, Julia Roberts. La Pretty Woman assistait effectivement à un match entre Manchester United et West Ham, dimanche dernier.
C’est une rencontre inédite pour le footballeur français Paul Pogba. Alors qu’il disputait un match avec Manchester United contre West Ham à Old Trafford, il avait compté parmi ses spectatrices, l’actrice américaine Julia Roberts. La "Pretty Woman" avait assisté à la rencontre avec ses enfants, dont les deux faux jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus Walter qui devaient fêter leur douzième printemps, le lundi 28 novembre.
A lire aussi : Festival de Cannes : une entrée super-remarquée pour Julia Roberts
Après un match nul entre les deux équipes, Julia Roberts est allée à la rencontre de Paul Pogba. Une rencontre qui s’est soldée par un bisou de l’actrice au milieu du terrain français, chose qui a fait énormément plaisir à ce dernier. "Très chanceux d’avoir reçu ce bisou. Aujourd’hui, je n’ai pas seulement rencontré une grande actrice, mais une femme incroyable. Qui est chanceux maintenant ?", a même écrit Paul Pogba sur Instagram tout en accompagnant le post, d’une photo de l’actrice de 49 ans en pleine action.
Dans la foulée, Paul Pogba a également posté une autre photo de lui accompagnée de Julia Roberts et de ses enfants. "Joyeux anniversaire aux magnifiques jumeaux de cette Pretty Woman, bon choix d’équipe les enfants !", était-il écrit en légende de la photo.
Source : Le Figaro, Europe 1