Quentin Depehi qui a passé la plupart de sa vie à La Réunion a joué ce samedi son premier match de football avec les professionnels en Ligue 1. Il a joué une dizaine de minutes pour le Toulouse FC en fin de partie.
Le Kréopolitain Quentin Depehi a joué son premier match professionnel ce samedi avec le Toulouse FC. Il est entré à la 79e minute lors de la défaite à domicile du Téfécé face à Metz (2-1).
Quentin Depehi est né à Paris. Mais à l’âge de deux ans, il est arrivé à La Réunion où il vécu toute sa jeunesse. Ce n’est que depuis l’âge de 17 ans qu’il est retourné en métropole pour intégrer le centre de formation du Toulouse FC.
Et samedi, le Kréopolitain Quentin Depehi a pour la première fois foulé les pelouses de la Ligue 1. Il est entré à la 79e minute pour le Téfécé à la place du Brésilien Wergiton do Rosario Calmon, appelé plus communément "Somalia".
Quentin Depehi n’a cependant pas beaucoup joué. Le coup de sifflet final a retenti 15 minutes après son arrivée sur la pelouse. Durant son temps de jeu, le Toulouse FC a réduit la marque en inscrivant un but mais s’est tout de même incliné (2-1).
(Photo : TFC.info)