Au total, Hatem Ben Arfa n’a passé que 311 minutes sur la pelouse depuis le début de la saison. Resté longtemps sur le banc des remplaçants, l’international français a ironisé sur cette situation.
Haten Ben Arfa a disputé onze match depuis la saison, mais n’a passé en réalité que 311 minutes sur les terrains. Il a donc passé le plus clair de son temps sur le banc des remplaçants, à un point tel que le banc est devenu "sa maison", comme il le dit ironiquement sur son compte Instagram.
La vidéo montre Hatem Ben Arfa faire découvrir les coulisses du Parc des Princes à un invité. Une vidéo placée sous le signe de l’humour et de la dérision, ledit supporter se prenant par exemple, l’espace d’un instant, pour le coach de l’international français. "Au lieu de dribbler douze joueurs, tu fais un centre", glisse-t-il tout sourire à l’attaquant de 29 ans, lui-même hilare.
"Je vais te présenter ma maison, ma maison, c’est là", décrit Hatem Ben Arfa en montrant le banc des remplaçant à "son nouveau pote Boris". Le prochain rendez-vous pour du Paris Saint-Germain est prévu 19 novembre, contre Nantes, au Parc des Princes. On ne sait pas encore si l’international français sera sur le terrain ou dans "sa maison".