Originaire de La Réunion, le footballeur Dimitri Payet était au Paris Games Week en fin de semaine. Lors d’une interview, il a fait un "dab", mouvement de danse très à la mode.
L’attaquant de l’équipe de France originaire de La Réunion, Dimitri Payet, était l’invité du stand FIFA 17 pour le Paris Games Week en fin de semaine dernière.
Le Réunionnais est l’un des ambassadeurs français du jeu vidéo - 1er produit culturel français - et c’est un joueur averti. Dimitri Payet a notamment disputé plusieurs parties jeudi notamment contre le jeune Ismaël âgé de 9 ans.
Dimitri Payet a aussi passé du temps avec Josspace, un YouTubeur, qui se décrit comme "chroniqueur et entertainer". Le footballeur originaire de La Réunion a donc participé à l’Openspace et a même joué une partie qu’il a gagné.
Retourné d'Ivanonic et @dimpayet17 mène 1-0 face à @josspace ! Le live LOPENSPACE #EAPGW #PGW : https://t.co/HUssi6AnCC pic.twitter.com/xXQjJ6Ir6P
— EA FIFA France (@EA_FIFA_France) 27 octobre 2016
Durant sa visite sur le stand EA Sports Fifa France, le Réunionnais Dimitri Payet a aussi régalé le public avec un "dab", mouvement de danse à la mode qui est souvent repris par Paul Pogba.
.@dimpayet17 nous a offert un #DAB d'exception pendant @LOPENSPACESHOW de la #EAPGW pic.twitter.com/FVUfZzmT5i
— EA France (@EAFrance) 28 octobre 2016