Un très jeune joueur de foot international ne pourra probablement plus jongler avec un ballon comme il l’avait fait après son terrible accident sur le terrain. Il a eu une grave blessure lors d’une rencontre dans le cadre d’un match de Youth League.
Legia Varsovie et Borussia Dortmund s’opposaient sur la pelouse du stade Miejski Osrodek Sportu le 14 septembre dernier pour disputer un match de Youth League. Lors de cette rencontre, un joueur de Borussia Dortmund, Dario Scuderi, avait eu un contact assez violent avec un de ses adversaires. Il s’était cassé la jambe gauche au niveau de son genou au moment du choc. Le jeune joueur d’origine italienne âgé tout juste de 18 ans a essayé de se relever mais sa jambe s’était littéralement retournée.
L’incident s’était produit dans les vingt premières minutes de la rencontre. Dario Scuderi a été évacué sur une civière puis transporté d’urgence à l’hôpital. Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée sur l’état de santé du jeune footballeur. Il a appris sur son lit d’hôpital que son équipe a gagné la rencontre avec un score de deux buts à zéro. Sur la vidéo qui va suivre, la scène est particulièrement violente, donc, âme sensible s’abstenir.
A LIRE AUSSI