L’équipe de foot des moins de 19 ans du Paris Saint-Germain est l’un des meilleurs clubs du moment. C’est également le cas de l’Arsenal et c’est pour cette raison surement qu’ils ont fait un match nul dans le cadre du Youth League.
Dans la soirée du mardi 13 septembre, l’équipe des moins de 19 ans du Paris Saint-Germain (PSG) avait rencontré cette d’Arsenal dans le cadre des phases de poule du Youth League. Dans la globalité, les Franciliens ont maîtrisé la rencontre avec le club anglais. Pour l’entraîneur de l’équipe, ses protégés ont bien joué. "Je ne suis pas déçu, parce que les joueurs ont donné le maximum", a déclaré François Rodrigues juste après le match.
François Rodrigues, l’entraîneur du PSG U19 avait également précisé que son équipe devrait néanmoins corriger quelques détails dans son jeu, notamment dans la réalisation de buts. "Il nous a manqué de la qualité dans la dernière passe et dans le dernier geste pour marquer ce petit but qui aurait fait notre joie. Arsenal était venu pour contrer. Je ne vais pas reprocher à mon équipe son enthousiasme, même si j’aurais aimé qu’on mette un peu plus d’envie à la perte du ballon", a-t-il remarqué selon Le Parisien.
Les stars du club français du PSG qui ont brillé lors de ce match ont été Alec Georgen, Lorenzo Callegari, Christopher Nkunku et Jonathan Ikoné. Ces jeunes prodiges et espoirs du foot ont bien joué malgré quelques imperfections qui sont tout à fait remédiables. Le portier parisien Sébastien Cibois a également assuré son rôle de gardien de but lors de cette rencontre avec l’Arsenal.
A LIRE AUSSI