Le géant suédois Zlatan Ibrahimović vient tout juste de déposer ses bagages au Manchester United et est déjà chouchouté par son entraineur. L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a eu une faveur de la part de José Mourinho.
Actuellement, Zlatan Ibrahimović est en pleines vacances. Il a eu de la part de son entraineur José Mourinho une faveur qui va sûrement rendre ses coéquipiers fous de jalousie. En effet, l’attaquant suédois a eu deux jours de vacances de plus que les autres membres du club anglais. Paul Pogba n’a par exemple eu que 2 jours de repos alors que Zlatan Ibrahimović en a eu quatre.
José Mourinho avait estimé qu’il vaudrait mieux ménager Zlatan Ibrahimović car il n’est plus tellement jeune avec ses 34 ans. "Si vous avez 34 ans, vous avez besoin de vous reposer. Vous ne pouvez pas disputer 70 matchs. Et en ce qui concerne Zlatan, je lui donne des vacances à la carte", avait expliqué le coach du Manchester United selon le site azactu.net.
Ces vacances du géant suédois restent quand même bien méritées, car le footballeur avait fait des prouesses depuis le début de la saison. Zlatan Ibrahimović avait déjà marqué quatre buts depuis qu’il est entré dans le rang du prestigieux club outre-Manche.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le football, sur l’Angleterre et sur les vacances.