Dans une interview accordée au Corriere Dello Sport, Javier Pastore évoque sa vie parisienne en confiant être "heureux comme jamais".
Après cinq saisons passées au sein du PSG depuis son recrutement en 2011, Javier Pastore enfile désormais le maillot numéro 10 après le départ de Zlatan Ibrahimovic. L’Argentin a d’ailleurs confié au Corriere dello Sport être heureux d’évoluer au sein de l’équipe parisienne. "Je me sens bien au PSG, très bien. Nous avons une grande équipe et nous gagnons des trophées chaque saison. Je ne pouvais pas demander plus", a-t-il expliqué.
Javier Pastore compte désormais parmi "les meubles" au sein du PSG et il semble avoir la confiance du nouvel entraîneur Unai Emery. Le milieu offensif parisien pourrait cette saison être le dépositaire de son équipe, à condition que ses blessures ne l’empêchent pas de jouer. "J’espère que 2016-2017 sera ma meilleure saison avec le PSG. La saison passée je n’ai pas été épargné par les blessures et plus globalement depuis que je suis à Paris je n’ai pas encore évolué à mon plus haut niveau", a poursuivi El Falco.
En ce qui concerne son avenir, Javier Pastore ne l’imagine pas autre que sous le maillot rouge et bleu, étant donné que son contrat ne prend fin qu’en juin 2019. "On ne sait pas ce qui va se passer… Peut-être qu’en décembre, le PSG ne voudra plus de moi… Mais je suis heureux comme jamais à Paris", a-t-il confié.
Accédez à notre dossier complet sur le football.