Pour la prochaine saison du Premier League, Zlatan Ibrahimovic sera le numéro 9 de la Manchester United à la place du français Anthony Martial. Ce dernier sera, quant à lui, numéro 11.
Au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic – 34 ans - portait le numéro 10. A Manchester United, il ne pourra pas reprendre ce numéro qui est actuellement à Wayne Rooney, la star des Red Devils.
A la place, Zlatan Ibrahimovic sera floqué du numéro 9 qui était au jeune attaquant Français, Anthony Martial. Du coup, le tricolore hérite du numéro 11 d’Adnan Januzaj qui, pour sa part, devient le numéro 15 du groupe.
Par ailleurs, étant donné que le mercato n’est pas encore terminé, il se pourrait qu’il y ait encore du changement.
Le numéro 6 des Mancuniens est en ce moment libre depuis que Jonny Evans est parti pour West Bromwich. Le joueur Français Paul Pogba qui a réintégré le groupe pour quelques 120 millions d’euros, pourrait ainsi hérité de ce numéro ou du 2, 13, 26, 29 ou 30, selon RMC Sport.
Il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic a tenu à répondre aux déclarations (taquineries) d’Eric Cantona qui affirmait qu’il n’y avait qu’un roi chez les Red Devils et que c’était lui. La réplique de l’intéressé a été toujours aussi ’zlatanesque’, comme le rapporte le quotidien suédois Aftonbladet : "J’ai entendu ce qu’a dit Cantona et je l’ai toujours admiré. Qu’il sache que moi, je ne serai pas le roi de Manchester, mais le Dieu de Manchester."