Le footballeur professionnel Zlatan Ibrahimovic a répondu aux taquineries lancées par le fameux Eric Cantona. Fidèle à lui-même, le géant suédois s’était fait remarquer par son légendaire franc parlé.
Eric Cantona avait récemment taclé "amicalement" Zlatan Ibrahimovic en postant une vidéo. L’ancien joueur de Manchester United, avait envoyé un message disant qu’il restera le roi des Red Devils et que le nouvellement recruté au club anglais devrait se contenter d’un statut de prince. Les petits mots d’Eric Cantona avaient été entendus par l’ancien joueur du club francilien du PSG. Ce dernier n’a pas mis longtemps pour contre attaquer.
Via un journal suédois, Zlatan Ibrahimovic avait répondu au petit message de son ainé et ses répliques vont résonner longtemps dans les oreilles des supporters de Manchester United. "J’admire Cantona. Et j’ai entendu ce qu’il a dit. Mais je ne serai pas le roi de Manchester. J’en serai le Dieu", a-t-il répliqué selon rmcsport.bfmtv.com. Cette réponse sonne déjà pour les fans des Red Devils comme une promesse que le footballeur international d’origine suédoise va briller au sein de leur club favori.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Manchester United, sur le foot et sur le PSG.