Un des lieutenants de Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe nationale de foot de l’Angleterre, avait commis une boulette. Le prochain match des Anglais pourrait être compromis après un incident.
Un des adjoints de Roy Hodgson, Ray Lewington a livré au reste du monde la formation de l’équipe de foot d’Angleterre malgré lui. Il a été photographié par des journalistes avec un papier très précieux sur le bras. L’homme avait sur lui les notes manuscrites mentionnant la liste des joueurs qui vont participer à la première rencontre des Anglais dans le groupe B, prévue pour le 11 juin prochain dans le cadre de l’Euro 2016. L’Angleterre affrontera samedi la Russie à Marseille.
La photo de l’esquisse manuscrite de cette formation des Anglais a été publiée par le magazine Sun Sport ce mercredi 8 juin. Selon le site sport24.lefigaro.fr, le milieu de la formation anglaise serait composé par Rooney, Alli et Dier. Le magazine Huffington Post avait donné plus de détail en affirmant que la paire composée de Harry Kane, un joueur de Tottenham et de Jamie Vardy du Leicester, va être les attaquants de l’équipe de l’Angleterre pour samedi prochain.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Marseille, sur l’Angeterre et sur la Russie.