Kingsley Coman n’était pas au rendez-vous du dernier entraînement de la semaine ouvert au public. Cette absence inquiète après l’éviction de Mamadou Sakho et de Karim Benzema, ainsi que la blessure de Raphaël Varane.
Mamadou Sakho et Karim Benzema n’ont pas été retenus par le sélectionneur de l’Équipe de France Didier Deschamps pour l’Euro 2016, tandis que Raphaël Varane, Lassana Diarra et Jérémy Mathieu ont été récemment blessés, rappelle le site metronews.fr. Cette fois-ci, c’est le cas de Kingsley Coman, qui n’a pas été vu au dernier entraînement de l’équipe de France en préparation de l’Euro 2016, qui inquiète les observateurs.
"Ménagé" selon les Bleus, blessé selon L’Équipe
Hier, les joueurs de l’Équipe de France pour l’Euro 2016 se sont entraînés pour la dernière fois en public. Kinglsey Coman était absent. Le joueur du Bayern Munich, titulaire lors des deux derniers matches des Bleus contre le Cameroun (3-2) et l’Écosse (3-0), était pourtant bien présent en début de séance, mais c’était pour signer des autographes avec le reste de ses coéquipiers.
Selon l’encadrement des Bleus, Kinglsey Coman, âgé de 19 ans, aurait été "ménagé", sans plus de précisions alors que selon L’Equipe, "il souffre d’une contusion à un mollet". Le quotidien prend soin de préciser que le joueur est attendu aujourd’hui à l’entraînement, cette fois-ci à huis clos.