Clôture de la 6ème journée de D1R (Division 1 Régionale) ce dimanche avec la victoire de l’US Sainte-Marienne sur l’AS Excelsior (1-0). Un résultat qui permet à la JS Saint-Pierroise de terminer ce soir en tête à 5 points du premier poursuivant.
De surprise en surprise dans ce championnat de la Division 1 Régionale (D1R) de football à La Réunion. L’US Sainte-Marienne, en déroute depuis plusieurs matchs s’est relancé comme il faut en infligeant à l’AS Excelsior sa première défaite de la saison. Les Blaugranas péï se sont imposés face aux Tangos (1-0).
Dans les autres matchs au programme ce dimanche, la Saint-Pauloise FC bat le RC Saint-Benoît (1-0). L’AS Sainte-Suzanne et le JS Piton Saint-Leu n’ont pas su se départager au terme des 90 minutes de jeu (0-0).
Des résultats rassemblés par Foot de l’Île 974.
Les résultats de samedi
Le SDEFA a pris le dessus sur le Saint-Denis FC (3-1) malgré avoir été réduit à 10.
Dans les autres matchs de D1R, l’AS Jeanne d’Arc continue de remonter au classement grâce à sa victoire sur l’AS Marsouins (3-1) qui reprendra sa place de lanterne rouge à la fin de la sixième journée.
Pas de grande fête mais une victoire importante pour l’AS Saint-Louisienne qui s’impose sur les terres de l’AS Capricorne (1-0).
Enfin, le champion en titre et leader de la D1R, la JS Saint-Pierroise n’a toujours pas perdu et s’impose (3-1) contre l’AJ Petite-Île.