Le départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG aurait été une décision commune, selon la déclaration faite par le président du club parisien, Nasser Al Khelaifi.
Un départ du PSG décidé ensemble avec Zlatan Ibrahimovic
Le joueur international suédois Zlatan Ibrahimovic a porté pour la dernière fois le maillot du PSG, ce samedi 14 mai au parc des Princes. Le footballeur a conclu son dernier match parisien avec une belle victoire de 4 à 0 contre Nantes. Si beaucoup pensent que le départ d’Ibra est une décision unilatérale, le président du PSG dément cette hypothèse. D’après Nasser Al Khelaifi, lui et Zlatan "étaient tombés d’accord pour ne pas prolonger" le contrat de ce dernier. L’information a été communiquée officiellement dimanche.
Le PSG et Zlatan Ibrahimovic, ce n’est pas fini
"On était tombé d’accord pour ne pas prolonger", a reconnu le président du PSG après que Zlatan Ibrahimovic avait annoncé lui-même son départ du club sur son compte Twitter. "Je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende", avait-il déclaré sur le réseau social le vendredi 13 mai. Cependant, il semblerait que le Suédois n’en ait pas fini avec les relations au sein du PSG. D’après Nasser Al Khelaifi, Ibrahimovic devrait revenir au PSG une fois que sa carrière de joueur est terminée. En attendant, après quatre saisons sous le maillot du club parisien, Zlatan sera donc dans une autre équipe pour la prochaine saison. Reste à savoir quel maillot il endossera.
Voir plus d’actualités football
En savoir plus sur Zlatan Ibrahimovic
Voir notre dossier complet sur le PSG