Antenne Réunion
La Saint-Pauloise a battu l’AS Saint-Louisienne (2-1) lors de l’ouverture de la deuxième journée de D1R (Division 1 Régionale) et prend provisoirement la tête du championnat.
Coup d’envoi de la deuxième journée de la D1R (Division 1 Régionale) vendredi soir. L’AS Saint-Louisienne s’est déplacée sur les terres de la Saint-Pauloise FC et s’est inclinée 2 à 1.
Les favoris doivent confirmer
La JS Saint-Pierroise, l’AS Excelsior et l’US Sainte-Marienne se sont imposés très largement lors de la première journée de D1R. Ce samedi, les trois clubs ont l’occasion de continuer à se positionner en vue de la course au titre après la victoire.
La JS Saint-Pierroise se déplace chez le promu le JS Piton Saint-Leu. De son côté, l’US Sainte-Marienne se rend chez Petite-Île. L’AS Excelsior sera attendu sur le chef-lieu par le Saint-Denis FC qui a fêté son retour en D1P par une victoire face à l’AS Capricorne dès la première journée.
Dans les autres matchs, l’AS Capricorne recevra l’AS Marsouins et le SDEFA largement battu à domicile par le champion en titre cherchera à se refaire une santé sur le terrain du RC Saint-Benoît.
Dimanche, un dernier match restera à jouer entre l’AS Sainte-Suzanne et l’AS Jeanne d’Arc.