Après le match disputé par le Paris Saint-Germain et l’équipe de Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des Champions 2016, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG a accordé une entrevue avec les journalistes de beIN Sports.
Après la rencontre entre le club de Paris Saint-Germain et Manchester City d’hier 6 avril, Laurent Blanc a été interviewé par les journalistes spécialistes du sport de beIN Sports. Il a parlé de la performance de l’une des équipes les plus craintes de la Ligue des Champions, Manchester City. L’entraîneur du PSG a même constaté que le jeu du club anglais a été bien plus efficace que celui de Chelsea, une autre grande équipe britannique.
Manchester City a été tellement bon que Paris Saint-Germain a passé un mauvais quart d’heure durant toute la première mi-temps. C’est d’ailleurs dans cette première période du match que le PSG a encaissé un but. Ce dernier avait laissé échapper des ballons durant cette période, et même durant la deuxième mi-temps, le club du Paris Saint-Germain a eu du mal à investir au mieux tout le terrain.
Laurent Blanc avait constaté la difficulté de son équipe face au géant de Manchester City lors de cette rencontre en quart de finale de la Ligue des Champions 2016. "C’est difficile quand vous prenez deux buts chez vous", a-t-il confié au micro de beIN Sports, rapporte le site du Figaro. Heureusement, les footballeurs du PSG ont néanmoins fait l’effort pour rattraper le retard malgré la pression et l’efficacité de leur adversaire. Ils ont pu égaliser le score et le match s’était terminé avec un nul, à deux buts partout.
A LIRE AUSSI