Laurent Blanc ne peut cacher sa frustration après la défaite du club de Paris Saint-Germain face à Monaco, au parc des Princes. Les buts non accordés au PSG sont ses principaux sujets de récriminations.
La frustration évidente de Laurent Blanc
La situation semble vraiment compliquée pour Laurent Blanc. Après la défaite du PSG dans la soirée du dimanche 20 mars au parc des Princes face à Monaco, le coach parisien a du mal à cacher sa déception et veut crier à l’injustice. "Ce sont des choses qui arrivent", soupire-t-il. "Comme le match était difficile à gagner, il aurait fallu avoir des qualités mentales qu’on n’avait pas pour revenir. Ce n’est certainement pas un hasard qu’il y a eu un relâchement, mais nous aurions dû avoir ce but", a-t-il déclaré.
Laurent Blanc reconnaît la défense vacillante en deuxième période
"CE but", il parle là du score injustement refusé à Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1. En effet, le joueur suisse a failli changer la donne du match, mais un but ne lui a pas été accordé. Fair-play, Laurent Blanc reconnaît toutefois que la deuxième période de son équipe n’a pas vraiment été reluisante. Il pointe du doigt notamment les erreurs de défense de David Luiz. "En seconde période, Monaco a su profiter des espaces", souffle Blanc avant d’ajouter : "sur les deux buts, il y a des choses à redire."
Voir plus d’actualités sur le football
En savoir plus sur Laurent Blanc
Voir notre dossier complet sur la ligue 1
Voir notre dossier complet sur le PSG