Mis à pied à titre conservatoire par son club, Serge Aurier est bien titulaire dans le spot publicitaire de PMU.
Après avoir proféré des insultes à l’encontre de Laurent Blanc, entraîneur de son club, Serge Aurier a été suspendu par le PSG. Cette situation n’empêche en rien la collaboration avec PMU, l’un des plus importants sponsors du club parisien.
Le clip n’est pas remis en question
Les téléspectateurs étaient un peu surpris à quelques minutes de la rencontre PSG-Chelsea. Le latéral parisien Serge Aurier se trouvait au milieu de Blaise Matuidi, Marco Verratti, David Luiz ou Edinson Cavani. L’opérateur, l’un des plus importants sponsors du club parisien, assure ne pas avoir pensé à remettre en question le clip bien qu’il aurait été compliqué de le reprendre techniquement et aussi rapidement.
"On est partenaire d’une équipe"
Selon le sponsor, "on a eu des échanges avec le club, mais rien n’a été remis en cause", déclare PMU cité par Le Parisien ce mardi. "On est partenaire d’une équipe, pas d’un joueur. Et même s’il passait son entretien ce lundi, pour nous, c’est déjà un sujet clos", a ajouté l’opérateur.
La semaine dernière, Serge Aurier n’était pas présent lors de la campagne "speaker d’un soir". Ce partenariat avec Coca-Cola sollicitait les supporteurs du PSG à contribuer pour tenir le micro du Parc le 5 mars contre Montpellier.
Suivez toutes les actualités du PSG.