Laurent Blanc a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin 2018. Cette annonce a été rendue officielle par le club parisien sur son compte Twitter.
Le PSG confirme la prolongation du contrat avec Laurent Blanc
La décision de la prolongation du contrat de Laurent Blanc auprès du PSG a été rendue officielle après la qualification du club pour les quarts de finale de la Coupe de France.
Comme le club parisien l’a lui-même confirmé, Laurent Blanc sera désormais lié, précisément jusqu’au 30 juin 2018. La nouvelle n’a rien de très surprenant sachant la grande contribution de l’entraîneur dans les 16 victoires successives du club parisien, en comptant son récent succès sur Lyon (3-0) lors de ces quarts de finale. En trois saisons, Blanc a remporté huit trophées avec le PSG.
Une prolongation de contrat tant attendue
Cette annonce de prolongation que les journalistes attendaient tant a été finalement révélée à moins d’une semaine avant le match aller programmé mardi prochain. Ce serait Laurent Blanc lui-même qui a réclamé l’annoncé de cette décision, afin de vraisemblablement se prémunir d’un possible changement d’avis des dirigeants selon les résultats qui vont sortir.
Laurent Blanc a toujours fait ses preuves
Laurent Blanc est arrivé en 2013 dans le club parisien. Sa venue était entourée d’un certain scepticisme pour remplacer Carlo Ancelotti. Il a cependant réussi à convaincre le PSG et a décroché sa première prolongation de contrat en 2014. Pour l’heure, les performances du PSG ont été impressionnantes, après une victoire au stade Vélodrome face à l’OM (1-2) en Ligue 1 et une qualification mercredi soir en quart de finale contre l’OL à Lyon (0-3).
Voir plus d’actualités sport
En savoir plus sur le football
Voir notre dossier complet sur le PSG
Laurent Blanc est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2018. #LaurentBlanc2018 pic.twitter.com/lDVODnJOlh
— PSG Officiel (@PSG_inside) 11 Février 2016