Un jeune homme supporteur du Borussia Dortmund, club de football allemand, s’est offert un petit moment de plaisir en jouant tout seul et tout nu à l’intérieur du plus grand stade d’Allemagne, le Signal Iduna Park.
Agé de 25 ans, ce grand fan des Dortmund a été arrêté ce mardi par la police allemande parce qu’il avait pénétré irrégulièrement dans le Signal Iduna Park. Et qu’il jouait au foot complètement nu ! La police allemande a indiqué que les faits ont eu lieu mardi soir, aux alentours de 20h30. Il s’est ensuite rhabillé en voyant les policiers arriver. "Il nous a dit qu’il avait eu très chaud à cause du jeu", a expliqué le porte-parole de la police de Dortmund. Selon le communiqué de la police local (diffusé sur Facebook), ce supporter a pris une décision particulière quand il a commencé à avoir un peu chaud, notamment à cause du système d’éclairage : il s’est déshabillé.
Le Borussia Dortmund n’a en tout cas pas apprécié l’initiative puisqu’il a décidé d’interdire de stade le jeune homme. A noter que le jeune supporteur n’avait aucune goutte d’alcool dans le sang. Il semblerait que c’était une initiative bien préparée. Il faut dire que les supporters du Borussia Dortmund sont réputés être "très chauds".
Lire aussi :
Dortmund veut exclure le PSG de la Ligue des champions